Le Mont Olympe Index du Forum

Le Mont Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Olympe Index du Forum -> Le Temple -> L'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el pinch
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: Les messages Répondre en citant

Bon je ne suis pas le premier à me pleindre. Il y a vraiment trop de messages qui nous est envoyé. Plus de la majorité pourrais être sur les forums. Les forums serait beaucoup plus vivant. Quand j'ai finis de lire mes messages, j'ai presque pu le gout d'aller voir sur le forum se qui se passe, j'en ai plein mon casque.

Les missions, les pigeons, les bienvenues, les bonnes nuits(quand je commence à jouer) etc etc etc ..... pourrais etre sur le forum.

Envoyer des messages quand c'est vraiment important, genre urgence on est attaqué, tu as oublier de payer ta cotisation etc

tk, c'est pomal ça, j'ai vais besoin de me vidé le coeur Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila Phoenix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Les messages Répondre en citant

Ba alors faudrait que les menbres vienne sur le forum...
LYONNAIS LYON OL tout sa ces ma vie !

MSN
el pinch
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: Les messages Répondre en citant

Peut-être qu'ils, ceux qui ne viennent pas sur le forum, se disent: Pourquoi aller sur le forum quand est au courant de tout ce qui se passe dans l'ordre avec cette tonne de messages que je reçois?

tribaker68
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Les messages Répondre en citant

salut à tous.
je me force a venir sur le forum, pas facile de trouver du temps, mais c'est nécessaire :
je suis en effet entièrement d'accord sur le fait d'être un peu trop pollué par les messages circulaires.
mais a nous de nous discipliner, et moi le premier.
Ma premiere alliance a disparu surotut a cause de celà....

je vais donc faire un effort, surtout pour ceux qui s'investisse a le gérer !!
c'est du boulot !
alors bravo nanatine, et promis, je vais faire des efforts !!!

nanatitine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Les messages Répondre en citant

merci a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Les messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Olympe Index du Forum -> Le Temple -> L'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange