Le Mont Olympe Index du Forum

Le Mont Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Olympe Index du Forum -> Le Temple -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloxus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom du chevalier : Poloxus
Niveau :27
Odre précédent :les Dieux
Classement par butin :247
Copier/coller de vos stats :
Force:62+0Points de vie:106/1050
Agilité:60+0Karma:554
Constitution:42+Dégât:62 - 94
Chance:67+0Armure:88
Art des armes:61Chance offensive:61
Art défensif:69Chance défensive:69

Motivation :J ai suivi d'autre partenaire et j aimerais pouvoir progresser encore car je me fait trop tapé dessus.
Et surtout participer a de nombreuse guerre pour le plaisir de jouer sinon le jeu n a pas d interet
Rôle que vous espérez jouer dans l'ordre :un role assez simple car je travaille et donc pas forcement beaucoup de temps a consacrer au jeu mais je suis connecté tous les jours sauf occasion
Date à laquelle vous avez commencé à jouer :vers juillet 2008
Autres : car je travaille et donc pas forcement beaucoup de temps a consacrer au jeu mais je suis connecté tous les jours sauf occasion

J avais mon propre ordre jusqu a y a 1ou 2 mois

sinon ..............................

mais partenaire sont sir thorek et alex le chevalier .        sir thorek étais sous mes ordres dans mon ordre. voilou. en tout cas bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mont Olympe Index du Forum -> Le Temple -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange